Sport

MC Oran : Karim Aribi neuvième recrue

L’ex-attaquant international algérien, Karim Aribi, s’est engagé pour deux années au profit du MC Oran devenant la neuvième recrue estivale de ce club de Ligue 1 de football, a-t-il annoncé mardi.

Aribi (30 ans) a évolué au cours de la saison passée en Arabie Saoudite où il a porté les couleurs d’Al Qadissia FC et d’Ohod club, deux formations pensionnaires du championnat du deuxième palier. Auparavant, il avait joué pour le CR Belouizdad, club avec lequel il a remporté le titre de champion d’Algérie lors de l’exercice 2022-2023, après l’avoir rejoint de Nîmes Olympique (France).
Outre Aribi, la direction du MCO, qui s’est montrée très active depuis le début du mercato estival le 1er juillet en cours, a également recruté le gardien de but Chemseddine Rahmani, arrivé en provenance de la JS Kabylie, le défenseur Kyliane Guessoum (ex-O. Nîmes-France), le portier Léonard Aggoune (ex-FC Rouen-France), le défenseur Karim Maamar Chaouch (ex-Djurgardens IF-Suède), et les deux ivoiriens Mohamed Sylla, l’ex-attaquant du Racing Abidjan et Sery Gnoleba, ex-milieu de terrain de l’ASEC Mimosa.
Elle a, en outre, renouvelé les contrats d’Aymen Chadli et Hafid Benamara, qui ont tous les deux expiré en fin de saison passée, au cours de laquelle leur l’équipe a assuré difficilement son maintien parmi l’élite. En revanche, le club oranais a jusque-là résilié les contrats de cinq éléments: les gardiens de but Della Krachai, les milieux de terrain Juba Oukaci et Amine Benboulaid, ainsi que l’attaquant Abdellah Oukil.

Related Articles

Back to top button