
Meghrem (USMA) s’engage avec la JSK
Le milieu offensif de l’USM Alger, Mehdi Meghrem, s’est engagé avec la JS Kabylie, a annoncé l’entraîneur allemand des «Canaris», Josef Zinnbauer, lors d’une conférence de presse tenue vendredi, au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou.
«Mehdi Meghrem est officiellement avec nous, il a signé son contrat hier jeudi. Il y a des joueurs qui vont venir, mais c’est à la direction d’annoncer quand tout sera finalisé, ce n’est pas à nous de parler des éléments qui n’ont pas encore signé», a-t-il déclaré.
Merghem qui vient de prendre part avec l’équipe nationale A’ au CHAN-2024 (décalé à 2025), avait rejoint l’USMA lors du dernier mercato d’hiver, pour un contrat de deux saisons et demie, en provenance de Farense (Portugal).
Il devient ainsi la septième recrue estivale de la JSK, après l’attaquant international A’ Aymen Mahious (ex-CR Belouizdad), le défenseur central Zinédine Belaïd (Saint-Trond/ Belgique), le milieu offensif ivoirien Josaphat Arthur Bada (Singida Black stars FC/Tanzanie), et les défenseurs Laïd Chahine Bellaouel (ex-CS Constantine), Hamza Mouali (ex-MC Alger), et Oussama Benattia (ex-MC Oran).
Une ou deux autres nouvelles recrues sont annoncés du côté du club de la ville des Genêts, à 48 heures de la clôture du mercato estival, fixé au 31 août à minuit.
La JSK entamera la nouvelle saison, samedi en déplacement face au promu l’ES Ben Aknoun, au stade du 20-août 1955 (17h00), comptant pour la 2e journée du championnat. Son match qui devait se jouer à domicile face à l’USMA, lors de la journée inaugurale, a été reporté à une date ultérieure.