Sport

Mondial-2026 : Iftar collectif pour 7.000 personnes à Tizi-Ouzou

Un Iftar collectif pour 7.000 personnes devait être organisé, mardi à Tizi-Ouzou, à l’occasion de la rencontre qui opposera dans la soirée, au stade Hocine Ait Ahmed, l’équipe nationale de football à son homologue du Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, a annoncé un communiqué de la wilaya.

Un Iftar collectif pour 4.000 personnes aura lieu à la placette Mbarek Ait Menguellet, à la sortie Ouest de la ville des genêts, et un autre pour 3.000 personnes au niveau du boulevard Setiti Ali, mitoyen de la placette, selon la même source qui indique que 65 restaurants Iftar seront, également, ouverts, à l’occasion, à travers 37 communes de la wilaya.
Plusieurs autres mesures ont été prises par les autorités locales en prévision de cette rencontre pour faciliter le déplacement et l’accès au stade des supporters de l’équipe nationale, est-il ajouté. Il s’agit, notamment, du transport des supporters, à la fin de la rencontre, de la gare de Boukhalfa jouxtant le stade Hocine Ait Ahmed vers les différentes gares du chef- lieu de wilaya et la prolongation des horaires de travail des transports en commun jusqu’à une heure du matin. Par ailleurs, et pour permettre au plus grands nombre de supporters de suivre en direct la rencontre, un écran géant a été installé au niveau de la placette Mbarek Ait Menguellet ainsi qu’à travers tous les établissements et maisons de jeunes au niveau de la wilaya.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page