Evênement

Moudjahidine : Tacherift reçoit la moudjahida Djamila Bouhired

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Abdelmalek Tacherift, a reçu, dimanche à Alger, la moudjahida Djamila Bouhired, indique un communiqué du ministère.

A l’occasion de cette rencontre qui illustre «la gratitude et la fierté envers l’une des icônes de la glorieuse Révolution de libération nationale», M. Tacherift a rappelé «la place historique éminente de la moudjahida Djamila Bouhired», soulignant le combat héroïque de la femme algérienne qui a «inscrit des pages lumineuses durant la Révolution de libération», selon la même source.
Pour sa part, la moudjahida Djamila Bouhired a évoqué «l’importance de préserver la mémoire nationale et de rester fidèles au serment des chouhada ainsi qu’au message éternel du 1er Novembre».
Au terme de la rencontre, le ministre des Moudjahidine a rendu un hommage à la moudjahida Bouhired, en reconnaissance de son combat et de son engagement pour la liberté et la justice, et aux sacrifices qu’elle a consentis au service de la patrie, a ajouté le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page