Région

Sidi Bel Abbés : pompage de caves et deux blessés sur les routes

Après les cinq interventions des agents de la protection civile suite aux précipitations de mardi dernier, la protection civile a enregistré trois interventions de ses éléments avant-hier jeudi suite aux intempéries.

Au chef lieu de la wilaya et dans la cité 1500 logements Sorecor, les éléments de la protection civile ont procédé au pompage d’une cave habitée d’un batiment. Au village Chairia relevant de la commune de Sidi Yagoub, une maison a été submergée d’eaux de pluies.
Cette inondation a nécessité le pompage des eaux boueuses qui se sont infiltrées dans la maison, alors que les unités de Sidi Ali Boussidi et Ain El Berd sont sur le qui-vive depuis deux jours afin de surveiller le niveau des cours d’eau.
A noter que deux accidents de circulation se sont produits durant ce week-end, l’un suite à la chute d’une voiture à l’entrée de la commune de Sidi Yagoub sans causer de victime et une autre voiture qui s’est renversée sur le RN C 17 entre les communes de Sfisef et M’cid causant un blessé.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page