Région

Sidi Bel Abbés : vaste opération de réhabilitation urbaine dans les hauts plateaux

Le secrétaire de la wilaya de Sidi Bel Abbés a supervisé, hier matin, le commencement des travaux de la réhabilitation dans trois communes sises au sud de la wilaya.

Le premier chantier qui a démarré est celui de l’installation du réseau de gaz pour les cités qui ne disposent pas de cette énergie. Une fois ce chantier terminé, un autre chantier de revêtement prendra la relève puisqu’il s’agit des trottoirs et les chaussées. En conséquence, les citoyens bénéficiaires doivent compléter les procédures de permis de construire et achever les murs extérieurs de leurs résidences afin de placer les espaces réservés aux compteurs de gaz et des différents réseaux.
Le S.G de la wilaya de Sidi Bel Abbés a été accompagné du chef de la daira de Ras El Ma, le directeur de l’habitat, le directeur de la construction, de l’architecture et de la construction, le directeur de la société de distribution d’électricité et de gaz pour l’ouest et d’autres responsables locaux.
Les cités concernées par cette opération de réhabilitation sont la cité des 582 lots à Ras El Maa, la cité des 525 lots de terrains de construction à Redjem Demmouche, les 37 lots à Titen Yahia et 52 lots à Feraat Ezzit de la commune d’Oued Sebaâ.
M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page