A la une

Sûreté de wilaya d’Oran : démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de plus de 2kg de cannabis traité

Les services de la Police d’Oran ont procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue composé de six (6) individus, et à la saisie de deux (2) kg et 600g de cannabis traité, a-t-on appris lundi du même corps de sécurité.

Cette opération a été menée suite à des informations parvenues à l’unité de lutte contre le trafic illicite de drogue et de comprimés psychotrope, relevant de la Police judiciaire, selon lesquelles les membres du réseau s’adonnaient à la vente et à la distribution de ces poisons en milieux urbains, a précisé la Cellule de communication et des relations publiques de la Direction de la Sûreté de wilaya.
Les services de la Police d’Oran ont arrêté les membres de ce réseau et saisi deux (2) kg et 600g de cannabis traité, deux (2) véhicules et une moto utilisée dans la distribution de ces poisons, ainsi qu’une arme blanche prohibée.
Une fois les procédures légales achevées, les membres du réseau ont été déférés devant les juridictions territorialement compétentes pour possession et trafic de drogue, selon la même source sécuritaire.

Related Articles

Back to top button