Région

Tlemcen : saisie de 48 kg de kif traité

Les éléments relevant de la direction régionale des douanes de Tlemcen ont opéré une saisie de 48 kg de kif traité, dans deux opérations distinctes, a-t-on appris, mardi, d’un communiqué de la cellule de communication de cette direction.

La même source a indiqué que ces opérations ont été menées par les agents de la brigade régionale de lutte contre la drogue de Tlemcen, en coordination avec l’inspection principale des brigades des douanes de Tlemcen ainsi que la brigade multifonction des douanes de Ras El Ma relevant des services de l’Inspection des divisions des douanes de Sidi Bel-Abbes.
Elles ont permis de saisir 48 kg de kif traité qui étaient dissimulés à bord de deux véhicules soumis à une fouille minutieuse.
D’autre part, les agents de la brigade régionale de lutte contre la drogue de Tlemcen ont saisi, dans une autre opération, 27.000 unités de tabac à priser (Chemma), qui étaient camouflées dans 260 caisses en plastique vides, à bord d’un camion frigorifique, selon le même communiqué.
Ces trois opérations ont été soldées par l’arrestation de trois individus qui ont été présentés devant les instances judiciaires compétentes, a-t-on signalé de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page