
Tournoi de l’UNAF (U20/ féminine) : séance d’entraînement de la sélection algérienne à Sidi Moussa
L’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans (U20) a effectué dimanche une séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, en prévision de sa participation au tournoi amical de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF), prévu à Tunis du 24 novembre au 3 décembre, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
Vingt-deux joueuses ont pris part à cette séance axée sur la récupération, sous la conduite du sélectionneur national, M. Abdenour Mira, précise la FAF. La délégation nationale ralliera Tunis ce lundi pour prendre part à ce tournoi qui réunira la Tunisie, le Maroc, la Libye, l’Egypte et la Jordanie, en tant qu’invitée hors zone. L’Algérie évoluera dans le groupe 2 aux côtés du Maroc et de la Jordanie, invitée par les organisateurs.
Les matchs se joueront au stade de Hammam-Sousse. Le groupe 1 est composé, quant à lui, de la Tunisie, de l’Egypte, et de la Libye, dont les rencontres se disputeront à Tunis. Les Algériennes feront leur entrée en compétition, le mercredi 26 novembre face au Maroc (14h30), avant d’affronter les Jordaniennes, le vendredi 28 novembre (14h30). Les premiers de chaque groupe animeront la finale, tandis que les deuxièmes et troisièmes s’affronteront respectivement pour les 3ème et 5ème places, le 2 décembre 2025.



