Sport

Tournoi féminin de l’UNAF (1re j) : l’Afak Relizane débute par une victoire face à l’ASF de Sousse (1-0)

La formation de football féminin de l’Afak Relizane s’est imposée face à l’ASF de Sousse (Tunisie) sur le score de 1-0, (mi-temps 0-0), mardi soir au Stade Olympique de Sousse, dans le cadre de la première journée du tournoi de l’Union Nord-Africain de Football (UNAF), qualificatif pour la phase finale de la Ligue des champions féminine des clubs-2025.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’internationale, Hanane Sehoul, à la 58?.
L’Afak Relizane affrontera pour le compte de la deuxième journée l’AS FAR, vendredi à 16h00, au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, avant d’en découdre lors de la 3e journée, avec le FC Masar (Egypte), lundi (16h00). L’AFK représente l’Algérie à ce tournoi nord-africain, qui se déroule du 31 août au 9 septembre à Tunis (Tunisie), qualificatif à la phase finale de la prochaine édition de la Ligue des champions féminine des clubs.
Le tournoi se déroulera sous forme de mini-championnat, et à la fin, le club qui terminera en tête du classement représentera la zone UNAF à la Ligue des champions féminine (C1-2025). Il est à rappeler que l’Afak Relizane a remplacé le CF Akbou, club champion d’Algérie en titre, qui n’a pas voulu prendre part au tournoi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page