A la une

Trémie de la Cite Djamel (Oran) : un impressionnant carambolage entre neuf voitures fait des blessés et des dégâts matériels

Un impressionnant carambolage est survenu hier vers 12h30, au niveau de la trémie de la Cite Djamel, et a impliqué neuf véhicules et a fait au moins 10 blessés, a-t-on constaté hier

L’accident qui a causé un grand bouchon s’est produit, sur l’autoroute provenant du rond point el Bahia en direction rond point el Nakkache. Il s’agit de neuf véhicules touristiques de différentes marques qui se sont violemment heurtés. Une enquête est ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
La Protection civile, réagissant rapidement à la situation, a mobilisé d’importants moyens matériels et humains pour secourir les blessés, tandis que les éléments de la police relevant de service de la voie publique et qui étaient déjà sur place ont assuré le rétablissement de la circulation routière, a précisé la même source. A signaler que les blessées dans le carambolage ont reçu les premiers soins sur place avant d’être transportées vers les urgences médicales de l’hôpital 1er novembre 1954 à Usto.
Il est important de souligner que les bilans quotidiens des accidents de la route en Algérie sont particulièrement lourds. Face à cette situation préoccupante, les autorités de la Protection civile et de la sûreté nationale ainsi que la gendarmerie nationale lancent un appel pressant aux conducteurs pour faire preuve de prudence, adopter une conduite responsable et respecter scrupuleusement le code de la route afin d’éviter de tels incidents à l’avenir, sachant que le facteur humain demeure la principale cause de ces drames.

Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page