
WA Tlemcen : avec deux sorties de suite, Benchadli soucieux du début de championnat
En marge de la huitième rencontre amicale gagnée face au Machaâl Baladiate Fellaoucene, l’entraineur du Widad Athlétique Tlemcen, Djamel Benchadli, avoue être anxieux pour le début très difficile du championnat de la DII, prévue le samedi 6 septembre prochain.
« Mon équipe doit faire deux déplacements de suites en ce début de championnat, recevoir ensuite sans notre public, puis effectuer un déplacement et encore accueillir à huis clos. » selon le calendrier établi. A ce titre, le Widad effectuera deux déplacements de suite dans le cadre de la première et deuxième journée du championnat chez respectivement le NA Hussein Dey et le promu le JS Texraine, recevoir ensuite le RC Arba à huis clos, aller chez le GC Mascara (J 4), puis encore un huis clos face à la JSM Tiaret (J 5), aller chez le WA Mostaganem (J 6), le MC Saida (J 7), l’USM Harrach (J 8), l’ASM Oran (J 9) et le CRB Adrar (J 10) pour enfin revoir son public à la onzième journée en recevant le RC Kouba.
Le coach Benchadli termine par lancer ce message aux supporters des bleu et blanc : « Je remercie le public qui a sollicité mon retour à la barre technique du Widad. Je garde de bons souvenirs de Tlemcen après mon passage au WAT en 2018 et 2021 en Ligue Une. Je souhaite marquer mon passage cette saison. Notre public doit être patient surtout pour les premiers matchs à cause de la programmation difficile comme je l’ai dit. »
B. Didéne