WA Tlemcen : Samir Kendouci élu nouveau président du club sportif amateur
L’assemblée générale élective du WA Tlemcen, tenue mardi soir, a abouti à l’élection de Samir Kendouci à la tête du club sportif amateur (CSA), au titre du nouveau mandat olympique (2024-2028).
Kendouci succède à Nacereddine Souleimane, qui a passé deux mandats à la tête de cette formation de l’Ouest du pays, qui évolue, depuis la saison passée, en championnat inter-régions de football.
Le nouveau président du WAT a été chargé, lors de l’exercice écoulé, de gérer les affaires de la section football du Widad, dont l’équipe première n’a pas réussi à faire un retour rapide en Ligue deux, après avoir terminé le championnat du groupe Ouest à la troisième position derrière le MC Saïda et l’IRB Kerma.
Cette équipe sera entrainée, la saison prochaine, par un nouveau staff technique conduit par l’entraineur en chef Djilali Lakhdari, qui sera assisté par Mohamed Houti, comme coach adjoint et par l’ancien international, Hichem Mezair, qui sera chargé de la préparation des gardiens de buts.
Lyes Serir, lui, a été désigné au poste de préparateur physique.
Pour rappel, il y a trois saisons, la formation des « Zianides » évoluait en Ligue 1, avant de signer deux relégations de suite pour se retrouver, depuis l’exercice dernier, en troisième palier.
Outre le football, le WAT compte également une section de volley-ball, qui a brillé la saison précédente, en remportant le titre de champion d’Algérie seniors messieurs et une coupe d’Algérie gagnée par les minimes filles.