La stupide propagande sioniste
La propagande israélienne rue dans les brancards. Ils ne savent pas quoi inventer pour diaboliser la résistance palestinienne pour masquer les horreurs que son armée commet au quotidien dans la bande de Ghaza. Plus de 7.000 enfants figurent parmi les plus de 16.000 morts des bombardement israélien en 61 jours de guerre où les crimes contre l’humanité sont quotidiens. Ainsi face à cette réalité implacable qui met l’entité sioniste au banc des accusés du tribunal de l’opinion publique internationale, les propagandistes israéliens n’ont pas trouvé mieux que de défendre une thèse burlesque qui prétend que les combattants de la résistance palestinienne ont drogué leurs prisonniers israéliens avant leur libération. L’air «apaisés et heureux» que les «spécialistes» israéliens ont cru déceler dans l’attitude des personnes libérées ne pouvait avoir d’autres explications que l’ingestion d’une drogue. Ces propagandistes n’ont rien vu d’autres que la sérénité dans les visages des prisonniers, pour la simple raison qu’ils étaient rassurés par la résistance palestinienne sur leur sort. Pour cause, l’entité sioniste n’a pas produit un seul témoignage qui crédite la thèse de la drogue.
La propagande israélienne ne s’arrête pas à ce niveau de manipulation où un médecin a été recruté pour avancer ce scénario farfelu devant les députés israéliens. Exactement comme les prétendues “images odieuses” d’imaginaires massacres qu’aurait commis la résistance palestinienne. Aucune image n’a été rendue public, tout comme aujourd’hui, aucun témoignage ne sera fourni à l’opinion internationale. Cette propagande s’est payée le luxe d’un acteur majeur de la scène mondiale. Il s’agit du président américain Joe Biden. L’homme a appelé la communauté internationale à dénoncer les agression sexuelles qu’ auraient perpétré les combattants de la résistance palestinienne contre leurs prisonnières. Le propos de ce président est burlesque et renseigne sur la vassalisation de la première puissance mondiale par une entité raciste, criminelle et génocidaire. Et pour cause, ce président n’a rien vu des massacres innommables à Ghaza et appelle à condamner sans avancer la moindre preuve.
La vérité, celle que personne ne doit ignorer et qui s’appuie sur des témoignages des victimes et de preuves matérielles émane des prisonniers palestiniens libérés en échange de prisonniers israéliens. Ils racontent un quotidien de privations et des conditions de détention qui se sont radicalement dégradées après l’attaque inédite du mouvement Hamas le 7 octobre. Depuis cette date, les autorités pénitentiaires sionistes «ont tout retiré» aux détenus palestiniens, a affirmé Rouba Assi, 23 ans dont plus de deux en prison, au moment de sa libération. Et ces déclarations n’ont rien de propagandistes. C’est la stricte vérité….
Par Nabil.G