L’ambassadeur de Palestine en Algérie : les orientations du président de la République pour la prise en charge immédiate des étudiants palestiniens hautement saluées
L’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Abu Aïta, a salué hautement, lundi, les orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la prise en charge immédiate des étudiants palestiniens en Algérie après l’interruption des contacts avec leurs proches dans les territoires palestiniens occupés suite à l’agression sioniste, réitérant ses remerciements à l’Algérie pour ses positions «constantes» et son soutien «illimité» au peuple palestinien.
«Nous saluons hautement les orientations données par Monsieur le président Abdelmadjid Tebboune pour la prise en charge immédiate des étudiants palestiniens en Algérie », a déclaré M. Abu Aïta à l’APS.
«Monsieur le Président nous honore par sa décision de prise en charge des étudiants palestiniens en Algérie», a soutenu le diplomate palestinien, réitérant ses remerciements «au Président Tebboune et à l’Etat algérien frère pour les positions constantes et le soutien indéfectible et illimité apporté au peuple palestinien dans tous les domaines».
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait enjoint au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, d’examiner la situation des étudiants palestiniens en Algérie pour leur prise en charge «immédiate», après l’interruption des contacts avec leurs proches dans les territoires palestiniens occupés.