31ème édition de la Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball : la Sonalgaz accompagne l’événement
Oran continue à abriter les différentes compétitions sportives grâce à ses infrastructures qui ont contribué à la réussite des jeux méditerranéens. Le handball africain s’invite à El Bahia avec deux rendez-vous importants.
Le premier qui a débuté hier, avec la tenue de la 31e Super coupe d’Afrique en présence de quatre clubs chez les hommes parmi eux les clubs égyptiens d’Al Ahly (Egypte) et Zamalek alors que chez les dames le club de Primero (d’Angola) à affronté le DGSP (Congo) à la salle omnisport du complexe sportif hadefi miloud suivi de la Petro Atlético de Angola)qui affrontera Al Ahly.
La ville d’Oran abritera également le 40e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe du 18 au 27 du mois en cours qui se déroule en trois phases un tour préliminaire. Un tour principal qui conduira à la détermination de l’équipe championne et un tour de classement en présence de 12 équipes masculines engagées et les 8 autres féminines.
Pour assurer l’accompagnement de cet événement, Sonelgaz Distribution Oran a élaboré un plan de travail exceptionnel pour garantir le succès de cet événement sportif en assurant la continuité du service et en garantissant l’approvisionnement en électricité.
Des agents ont été affectés au niveau du village olympique, soutenus par d’autres agents présents dans les installations où se déroulent les matchs, ainsi que dans la salle omnisports du complexe olympique Miloud Hadef.
De même, au niveau des stations de transformation à Belgaïd, Oran Est et El Yasmine, d’autres agents seront chargés de l’approvisionnement de toutes les installations et zones où auront lieu les matchs, mobilisant toutes leurs capacités pour une intervention rapide et efficace.
Fethi Mohamed