Sport

MC Alger : le contrat de Dahamni résilié à l’amiable

Le MC Alger, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mardi avoir trouvé un accord pour une résiliation «à l’amiable» du contrat du milieu offensif Khalid Dahamni, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

«Le club et Dahamni ont trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties. La direction du club remercie le joueur pour tout ce qu’il a donné au «Doyen», et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière», indique le communiqué. Dahamni (24 ans) avait rejoint le champion d’Algérie en titre en 2022 pour un contrat de quatre saisons, en provenance de l’ASO Chlef. Pendant les deux saisons passées avec les «Vert et Rouge», l’enfant de Chlef n’a pu s’imposer au sein de l’effectif du vieux club algérois.
Il est pressenti pour rejoindre l’ES Sétif. Outre Dahamni, plusieurs autres joueurs sont sur la liste des libérés, à l’image de Tahar Fathallah, Bardreddine Touki, Ammar El-Orfi, ou encore le gardien de but Oussama Litim. Outre le dossier des libérés, le MCA a entamé en force son opération de recrutement, en dévoilant lundi ses deux premières recrues estivales, il s’agit du milieu de terrain Zakaria Draoui (ex-WA Casablanca) et du gardien de but Toufik Moussaoui (ex-Paradou AC), en attendant l’arrivée d’autres éléments de valeur, dans l’objectif de jouer les premiers rôles lors de la prochaine édition de la Ligue des champions. Prônant la stabilité au niveau de l’encadrement technique, le Mouloudia a décidé de prolonger jusqu’en 2025 le contrat de l’entraîneur français Amir Patrice Beaumelle.
Après avoir mené le club algérois à une place sur le podium (3e) au terme de l’exercice 2022-2023, Beaumelle a réussi l’exploit de remporter le titre de champion cette saison, tout en atteignant la finale de la Coupe d’Algérie, perdue vendredi dernier face au CR Belouizdad (0-1) au stade olympique du 5-juillet d’Alger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page