Région

Sétif : saisie de plus d’un demi-million de pétards et de feux d’artifice

Les unités opérationnelles de la sûreté de wilaya de Sétif et des sûretés de daïra du territoire de la wilaya ont saisi plus d’un demi-million d’unités de pétards et de feux d’artifice dans diverses opérations, apprend-on dimanche de ce corps constitué.

Ces opérations qui s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre les multiples formes de criminalité, notamment le commerce illégal de produits prohibés dangereux ont permis de saisir 509.801 unités de feux d’artifices et de pétards de différents types et d’arrêter 24 personnes impliquées dans la vente de ces articles dangereux, a précisé le responsable de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le commissaire de police, Mohamed Ferahta.
Ces opérations ont été menées au cours de la semaine passée et à la veille de la célébration du Mawlid Ennabawi et la plus importante a été réalisée par la sûreté de daïra d’El Eulma et la brigade de la police judiciaire de la même ville avec un bilan de 494.201 unités de pétards saisies, selon la même source. Les brigades compétentes ont élaboré des dossiers pénaux à l’encontre des contrevenants lesquels sont transférés aux instances judiciaires, a-t-on indiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page