Oran

Gdyel : un homme mortellement fauché par une voiture

Les éléments de la protection civile ont été dépêchés dans l’après-midi de lundi sur la route nationale N11 suite à un tragique accident survenu vers 12h46.

En effet, arrivés sur les lieux, les éléments ont constaté le corps d’un homme âgé d’une quarantaine d’années qui a trouvé la mort après avoir été percuté par un véhicule, dont le chauffeur a pris la fuite. L’accident a eu lieu sur la RN 11 , au niveau de la station de service de la commune de Gdyel. Alors que la dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital El Mohgone, une enquête est ouverte par les éléments de la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de ce drame.
Il est important de signaler que la direction générale de la protection civile a enregistré 134 accidents de la circulation durant les dernières 24 h où on a dénombré 158 blessés à travers le territoire national. Heureusement, aucun décès n’est à déplorer.
Pour rappel, une collision entre un véhicule utilitaire et un camion a fait un mort et un blessé grave qui demeure toujours dans un état comateux. Cet accident a eu lieu lundi 16 septembre sur la même RN11 , plus précisément sur le chemin reliant la localité de Hassi Ben Okba et la commune de Gdyel.
Signalons que malgré tout les efforts déployés par les autorités pour lutter et diminuer les accidents de la route, l’hécatombe continue toujours.

Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page