
AGO de l’USM Bel Abbés : les bilans moral et financier adoptés
L’Assemblée Générale Ordinaire du club phare de la Mekerra a eu lieu avant-hier lundi au niveau de la salle des conférences de l’école de jeunes talents de football de Sidi Bel Abbés.
Cette AGO a été marquée pour la première fois depuis trois décennies par la présence de la quasi totalité des membres de l’AG dont des anciens joueurs tels Louahla, Messoudi, Zitouni et certains nouveaux. Au début des travaux, le président du Club Sportif Amateur CSA-USMBA, Mehdi Djebbar, a pris la parole pour parler pendant son discours des recettes et des dépenses effectuées durant l’année passée de 2024. A ce titre, Djebbar a affirmé que toutes les dettes envers l’USMBA sont réglées et les joueurs sont satisfaits.
Dans le volet sportif, le bilan fait état des réalisations acquises dans les différentes disciplines sportives au-delà des résultats sportifs de l’équipe de football actuel leader de sa poule. Venue l’heure de vérité de vote, les bilans moral et financier ont été adoptés à l’unanimité avec 50 voix pour, 02 contre et quatre annulées.
Dans le volet sportif, il est à noter que l’équipe première mène dans son groupe après 26 journées disputées par un total de 66 points, soit avec deux points d’avance sur son poursuivant le WAT qui totalise 64 points.
L’USM Bel Abbés est invincible depuis la quatrième journée du 25 octobre dernier où elle a concédé une défaite à Oran face au JS Emir Abdelkader.
Depuis, c’est une série d’invincibilité de 22 matchs avec 14 victoires d’affilée.
B. Didéne