Région

La police a saisi près de 400 motos et en a mis en fourrière 238 à Sidi Bel Abbés

La police de Sidi Bel Abbés a saisi durant le mois de mars dernier près de 400 motos et a mis en fourrière 238.

Cette opération de contrôle entre dans le cadre de sa mission visant à lutter contre la criminalité routière et à réduire les accidents de la circulation causés par les motocyclistes. 151 infractions au code de la route ont également été enregistrées, et leurs propriétaires ont été pris dans des situations contraires au code de la route, comme le non-respect des règles et règlements en vigueur pour ce type de véhicule, le fait de ne pas avoir de permis de conduire et de ne pas avoir de casque de protection, et la conduite sur le tracé du tramway.
Des mesures juridiques ont été prises à leur encontre en fonction de la nature des violations du code de la route. Ces campagnes visent également à lutter contre la criminalité urbaine sous toutes ses formes, certains suspects utilisant des motos pour commettre leurs délits.
Dans un autre contexte, la police de Sidi Bel Abbés continue de mettre en œuvre un programme de sensibilisation au profit de motocyclistes. Au cours de la même période, des campagnes de sensibilisation ont été menées, au cours desquelles des conseils et des orientations en matière de circulation ont été fournis.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page