
Mahious, première recrue estivale de la JSK
L’attaquant international A’ Aymen Mahious, est devenue la première recrue estivale de la JS Kabylie, en s’engageant pour trois saisons, annoncé le club vice-champion de la Ligue 1 Mobilis, samedi dans un communiqué.
Mahious (27 ans) rejoint les «Canaris» après une saison passée sous les couleurs du CR Belouizdad, avec lequel il s’est illustré lors de l’exercice 2024-2025 en inscrivant 24 buts et délivrant 3 passes décisives en 36 matchs, toutes compétitions confondues. D’autres nouvelles recrues sont annoncé à la JSK, le défenseur international Zinédine Belaïd (Saint-Trond VV/ Belgique) et le milieu de terrain ivoirien Josaphat Arthur Bada (Singida FC/ Tanzanie), devraient officialiser leur engagement dans les prochaines heures.
Les coéquipiers du gardien Gaya Merbah, qui ont repris les entraînements lundi dernier sur le terrain annexe du stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou, s’envoleront mercredi prochain pour la Turquie, pour effectuer un stage précompétitif qui s’étalera jusqu’au 16 août. Dirigée sur le banc par le technicien allemand Josef Zinnbauer, la JSK a terminé la saison dernière à la deuxième place avec 56 points, à deux longueurs du double champion en titre, le MC Alger.a