A la uneSport

Complexe sportif «Miloud Hadefi» d’Oran : ouverture de la piscine intérieure au public à compter du 1er novembre

La piscine intérieure du complexe sportif «Miloud Hadefi» d’Oran sera ouverte au public, à compter du 1er novembre prochain, a-t-on appris, samedi, auprès de la direction de l’Etablissement de gestion de cette infrastructure.

«Des abonnements mensuels seront établis au profit des citoyens et sportifs désirant s’entrainer au sein de cet équipement, en fournissant un dossier d’usage au niveau de l’administration du complexe, entre le 20 et 30 de chaque mois», a précisé la même source.
Cette opération vise à rentabiliser le complexe sportif inauguré par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en juin 2022, quelques jours avant le coup d’envoi de la 19e édition des Jeux méditerranéens organisée à Oran.
L’été dernier, la direction du complexe «Miloud Hadefi» avait procédé à une opération semblable, en ouvrant la piscine olympique extérieure au profit des estivants, rappelle-t-on.
Cette initiative a connu un grand succès et permis aussi à la direction dudit complexe d’accroître ses revenus, sachant que cette structure comporte aussi une troisième piscine intérieure semi-olympique.
Le complexe sportif comporte aussi une salle omnisports de 6.000 places, un stade d’athlétisme de 4.200 places et un stade de football de 40.000 places.
Cette dernière structure accueille, depuis le début de cet exercice, les rencontres du club local, le MC Oran, qui évolue en championnat de Ligue 1, et ce, pour la première fois depuis l’ouverture de cette enceinte footballistique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page