Sport

MCO : deux postes restent encore à renforcer (Cherif El Ouezzani)

La direction du MC Oran compte recruter encore deux autres nouveaux éléments avant de clôturer son mercato estival durant lequel elle a déjà engagé six recrues, a-t-on appris, auprès du directeur sportif de ce club de Ligue 1 de football, Si Tahar Cherif El Ouezzani.

Selon l’ancien milieu de terrain international, deux postes restent encore à renforcer, à savoir celui de gardien de but et d’attaquant de pointe.
Cherif El Ouezzani, qui s’exprimait devant la presse en marge de la dernière séance d’entrainement de son équipe avant d’affronter, ce jeudi (18h00), l’ES Ben Aknoun pour le compte de la première journée du championnat, s’est dit, en outre, «satisfait» de l’opération de recrutement effectuée jusque-là. «J’estime que nous avons réussi un bon recrutement jusqu’à maintenant. Tous les joueurs engagés ont prouvé leur valeur au sein de leurs anciennes formations. Nous aurions souhaité engager d’autres éléments confirmés, mais le fait qu’ils soient encore sous contrat avec leurs clubs respectifs a empêché leur arrivée», a-t-il ajouté.
Le MCO, qui reste sur une saison très moyenne, s’est attaché les services de : Oussama Kaddour (ex-USM Khenchela), Abderrahim Hamra, Mohutsiwa Edwin et Mokhtar Belkheiter (ASO Chlef), Chakib Aoudjane (ES Mostaganem) et Omar Embarek (USM Alger). En revanche, l’effectif des «Hamraoua» a connu plusieurs départs. La liste des libérés reste encore ouverte, étant donné que des joueurs comme le milieu de terrain, Merouane Dehar ou le défenseur central, Tarek Aggoun, ainsi que le gardien de but Chemseddine Rahmani, sont écartés du groupe en attendant de trouver une formule pour la résiliation de leurs contrats.
Concernant la barre technique de la formation d’El-Bahia, qui vient d’enregistrer le départ de l’entraineur Hubert Velud, et ce, quelques jours après son engagement, Cherif El Ouezzani a fait savoir que la cellule de recrutement du club est en train d’étudier plusieurs propositions.
Préférant garder au secret les noms des techniciens proposés pour succéder à Velud, le champion d’Afrique avec la sélection algérienne en 1990 s’est contenté de dire que le MCO va opter pour un entraineur «qui connait bien le championnat algérien». En attendant, la direction oranaise a confier à Cherif El Ouezzani et à l’entraineur adjoint Mounir Lehbab de superviser les entrainements de son équipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page