Région

Sidi Bel Abbés : trois sûretés en voie de réception

Le chef de l’exécutif de Sidi Bel Abbés a effectué jeudi dernier, une visite de terrain sur les projets de la sûreté nationale en poursuivant sa série de visites aux divers projets à travers la wilaya.

La première étape de Kamel Hadji était au niveau de la commune de Tilmouni, (daira de Moustapha Ben Brahim), ou il a visité le projet de réalisation du siège de la sûreté urbaine au centre-ville tout en inspectant les travaux en cours et le suivi de leur avancement.
Il a ordonné l’accélération du rythme des travaux et la livraison du projet dans les délais impartis, avec le démarrage des travaux d’aménagement extérieur du siège. Ce projet, qui est à 85 pour cent de taux de réalisation, a nécessité une enveloppe budgétaire de 180 millions de dinars.
La deuxième étape du wali fut le projet de construction du siège de l’unité d’intervention au quartier Aissat Idir, commune de Sidi Bel Abbés (ancien siège du club de police). Enfin et au niveau du boulevard d’excellence au chef lieu de la wilaya de Sidi Bel Abbés, le wali a inspecté le projet du futur siège de la sûreté urbaine dans le quartier résidentiel, où l’état d’avancement des travaux a atteint 95 %.

M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page