A la une

Décès de l’artiste Faouzi Saichi : le président de la République présente ses condoléances

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances à la famille de l’artiste Faouzi Saichi décédé lundi, l’assurant de sa profonde compassion.

«C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès de l’artiste Faouzi Saichi, à la suite d’une longue maladie», lit-on dans le message de condoléances.
«En cette douloureuse épreuve, nous présentons nos condoléances à la famille de l’artiste, à la famille du cinéma algérien en particulier et à la famille artistique en général, où il a laissé une empreinte mémorable à travers ses œuvres significatives, des films et des séries qui ont fait, des décennies durant, la joie du public», a écrit le président de la République dans son message.
«En cette pénible circonstance, nous implorons Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons», a ajouté le Président de la République.


Le comédien Faouzi Saichi n’est plus

Le comédien de talent Saichi Boutekhil Faouzi, dit «Rmimez», est décédé, a-t-on appris lundi auprès de l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (ONDA).

Le défunt était parmi les piliers de la scène artistique en Algérie. Il a su captiver le public par ses rôles distingués et la qualité de ses interprétations tant au théâtre qu’à la télévision et au cinéma, laissant derrière lui une empreinte mémorable.En cette douloureuse circonstance, le Directeur général de l’ONDA, M. Samir Thaalbi, a adressé ses condoléances les plus attristées et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la famille artistique algérienne, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans son vaste paradis, et d’accorder à ses proches et à tous ceux qui l’appréciaient, patience et réconfort.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page