Evênement

Sayoud entame une série de réunions consacrées à l’évaluation de la mise en oeuvre des programmes complémentaires de développement dans nombre de wilayas

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, M. Saïd Sayoud, a entamé, mercredi, une série de réunions consacrées à l’évaluation de l’état de mise en oeuvre des programmes complémentaires de développement décidés par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au profit de nombre de wilayas, indique un communiqué du ministère.

Dans ce cadre, le ministre a présidé les travaux de la première réunion consacrée à l’évaluation de la mise en oeuvre du programme complémentaire de développement destiné à la wilaya de Djelfa, et ce, en présence du wali de Djelfa, Djahid Mouss, du wali délégué de la circonscription administrative d’Aïn Oussara, du wali délégué de la circonscription administrative de Messaad, ainsi que de responsables de l’organe exécutif de la wilaya de Djelfa et des cadres centraux du ministère.
Ces réunions s’inscrivent dans le cadre du suivi de l’état d’avancement du développement local et de l’évaluation de la mise en oeuvre des programmes complémentaires de développement décidés par le président de la République au profit des wilayas de Djelfa, Tissemsilt, Khenchela et Tindouf.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page