Sport

Equipe nationale U17 : fin de stage au nouveau CTR de Tlemcen

La sélection algérienne de football des moins de 17 ans (U17) a clôturé son stage de préparation au Centre technique régional (CTR) de Tlemcen, en prévision des prochaines échéances continentales, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Entamé le 10 novembre, ce regroupement a été ponctué par deux rencontres d’application : une première remportée face aux U20 du MC Oran (1-0), suivie d’une seconde dans laquelle les cadets se sont inclinés face aux U20 du WA Tlemcen (0-2), souligne la FAF.

Le sélectionneur des U17, Amine Ghimouz, avait retenu 21 joueurs dont 12 éléments évoluant en Europe. C’est la première fois que les cadets effectuent un stage au CTR de Tlemcen, une nouvelle infrastructure moderne dotée de tous les équipements nécessaires à la préparation et à la récupération des joueurs, offrant ainsi au staff technique des conditions de travail optimales. La sélection algérienne des U17 prépare les éliminatoires zonales de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2026.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page