Sport

AC Milan : Bennacer retrouve la compétition

Le milieu international algérien de l’AC Milan Ismaël Bennacer, blessé aux adducteurs lors de la CAN-2023 (reportée à 2024) qui se poursuit en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février, a retrouvé la compétition lors de la victoire décrochée samedi soir en déplacement face à Frosinone (2-3), dans le cadre de la 23e journée de Serie A italienne de football.

Le joueur algérien a fait son apparition en cours de jeu en seconde période (62e) en remplacement du Néerlandais Tijjani Reijnders. Convoqué pour la CAN-2023, qui a vu l’Algérie quitter la compétition dès le premier tour, Bennacer s’est blessé à l’entraînement aux adducteurs, après avoir pris part en tant que titulaire, au match inaugural du groupe D face à l’Angola (1-1).
L’ancien sociétaire d’Empoli (Italie) a déclaré forfait par la suite face au Burkina Faso (2-2) et à la Mauritanie (0-1). Bennacer (26 ans) a repris la compétition le 2 décembre dernier (à domicile face toujours à Frosinone 3-1, NDLR), après sept mois d’absence en raison d’une blessure au genou droit, nécessitant une intervention chirurgicale. A l’issue de cette victoire, le club lombard a conforté sa troisième place avec 49 points, à cinq points provisoirement sur son voisin et leader l’Inter Milan, qui reçoit ce dimanche soir son dauphin Juventus de Turin (20h45) dans le choc de cette journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page