A la une

Accidents de la route : 12 morts et 394 blessés en 48 heures

Douze (12) personnes sont décédées et 394 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique samedi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Constantine où 4 personnes sont décédées et 7 autres ont été blessées, suite à deux accidents distincts, précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 22 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et de chauffe-bain à l’intérieur de leurs domiciles respectifs à travers plusieurs wilayas du pays.
Les mêmes secours sont intervenus pour l’extinction d’incendies urbains et divers dans les wilayas d’Alger, Béchar, Batna, Sidi Bel-Abbès et Bordj ou Arreridj, note la Protection civile qui déplore, toutefois, le décès à Annaba d’un jeune homme âgé de 18 ans, suite à un incendie qui s’est déclaré à l’intérieur d’un restaurant dans la ville d’Annaba.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page