A la une

Accidents de la route : 21 morts et 426 blessés en 48 heures

Les services de la Protection civile ont enregistré un lourd bilan au cours des dernières 48 heures : 21 personnes ont perdu la vie et 426 autres ont été blessées dans divers accidents de la circulation à travers le pays.

La wilaya de M’Sila a été la plus endeuillée, avec quatre décès et sept blessés recensés dans deux accidents distincts.
Le premier, survenu sur la route nationale n°46, dans la commune de El Houamed (daïra de Khobana), a causé 3 morts et fait 7 blessés à la suite d’une collision entre deux véhicules.
Le second accident, enregistré dans la commune de Maadid (daïra d’Ouled Derradj), a coûté la vie à une personne, après un choc entre un camion et une moto.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile sont également intervenues pour cinq incendies urbains et divers survenus dans les wilayas d’Alger, Tizi- Ouzou, Bouira, Oum El Bouaghi et Ghardaïa. Ces sinistres ont provoqué des brûlures de premier degré et des difficultés respiratoires chez cinq personnes, notamment lors d’un incendie domestique à Oum El Bouaghi, dans un logement situé à « M’chattat Rass El Madfoun ». Les victimes ont reçu les premiers soins sur place avant leur évacuation vers l’hôpital local.

Noreddine O

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page