Oran

Assassinat d’une sexagénaire à Paradis Plage : arrestation des deux principaux présumés auteurs

Les deux présumés auteurs de l’assassinat d’une sexagénaire à Paradis Plage, perpétrés une dizaine de jours avant le mois de ramadhan, ont été finalement localisés et arrêtés en avouant avoir étranglé la sexagénaire pour la voler.

Après la perpétration de leur forfait, les meurtriers ont forcé et vidé le contenu du coffre-fort avant de prendre la fuite à bord du véhicule de la victime, qui était parqué dans le garage de son domicile situé rue Carnot au niveau de la localité de Paradis plage, sur le territoire de la municipalité d’Ain El Turck.

Les mis en cause dans cet atroce crime ont tablé sur le fait que la victime demeurait pratiquement seule dans sa villa. Son cadavre est resté pendant près d’un mois et demi et ce, avant d’être découvert dans un état de décomposition très avancée par les éléments de la police criminelle, relevant de la Sûreté de daïra d’Aïn El Turck, apprend-on de sources sécuritaires.

Ce duo d’interpellés, des repris de justice âgés entre 26 et 37 ans, devra être présenté jeudi devant le magistrat instructeur près le tribunal d’Aïn El Turck.

Signalons que les éléments de la police criminelle ont été alertés par le voisinage incommodé par la forte puanteur, qui se dégageait de la maison de la victime ainsi que ses enfants installés en France, qui étaient grandement inquiets devant le fait de ne pouvoir joindre leur mère.

Selon les mêmes sources l’arrestation de deux autres individus, des complices de ces présumés meurtriers, serait imminente.

Notons que l’annonce de cet assassinat, qui s’est répandu comme une trainée de poudre à Aïn El Turck, au cours du mois de ramadhan, a semé la sidération et l’émoi chez la population.

Rachid Boutlélis

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page