A la une

CAN 2025-Guinée Equatoriale – Algérie (Aujourd’hui à Malabo à 14h ) : les Verts veulent finir le boulot !

Les Fennecs veulent finir sur les chapeaux de roue en essayant de faire le plein face au Nzalang Nacional de Juan Micha et ce même dans leur fief Après avoir plié le match à l ‘ aller grâce à deux banderilles de Aouar et Gouiri.

Petcovic semble optimiste pour cette der malgré la multitude de forfaits forcés qui n’ auront aucune incidence sur le résultat sachant que le team algérien a déjà pris le billet salvateur donnant droit au prochain meeting de la balle ronde africain .

A rappeler que le milieu de terrain du Herta Berlin en l ‘ occurrence Maza, Boudaoui sociétaire de l ‘ OGC Nice , Hadjam joueur du club suisse des Young Boys , sans oublier aussi Bachir Belloumi dont sa saison vient d ‘etre terminée avec le team britannique de Hull City qui navigue en Championship

.Le coach national après le stage de Sidi Moussa dira : ‘’ Nous avons effectué une seule séance d ‘ entrainements au CTN et cela pour cause de ne pas avoir assez de temps qui nous a un peu gêné pour cette préparation , malgré notre qualification ,nous sommes conscients qu’ une rude tache nous attend à Malabo ‘’ .

Rappelons que le vis-à-vis du jour qui est en pole position pour prendre le deuxième billet donnant droit à la prochaine CAN , il lui suffit de prendre seulement 3 points sur les six restants et veut renverser la vapeur face aux Verts pour ne point connaitre une désillusion face aux Eperviers du Togo lors du dernier round de cette poule .

Les Fennecs auront – ils cette chance de clore le parcours éliminatoire de la CAN sans défaite , avant bien sur de recevoir le Libéria lors du prochain match qui aura lieu le dimanche prochain au stade Ait Ahmed de la ville des Genets ? .

Le prochain challenge des éliminatoires de la CM 2026 sera lui ardu sachant que cette poule aura comme lauréat qu’ un seul qualifié dans ce groupe et au vu lors des quatre premiers matchs , un véritable charivari invraisemblable ou tous les pensionnaires se tiennent dans un mouchoir ( trois points seulement séparent le duo de tête ( Algérie – Mozambique des autres protagonistes .

Un autre travail titanesque attend les Verts pour le mondial américain .

A.Remas

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page