A la uneSport

Coupe du Monde 2026 | Algérie-Mozambique (ce mardi à 22h au stade Hocine-Ait-Ahmed de Tizi -Ouzou) Les Fennecs décidés à prendre en solo le fauteuil de leader

Petkovic semble confiant pour prendre le dessus sur des Mambas qui seront handicapés un peu par les 35.000 spectateurs qui seront de mise sur l’aire du stade de Hocine Ait-Ahmed où les billets se sont écoulées en moins d ‘une journée , c’ est dire que le match promet d ‘être électrique synonyme d’une victoire qui mettra les Fennecs sur orbite .

Dans cette perspective , le coach Bosnien , pour la reprise des entrainements a réparti son groupe en deux avec les titulaires qui ont joué à Francistown sous la supervision du préparateur physique italien alors que le reste du groupe s’est entrainé le plus normalement . Les joueurs ont aussi suivi, lors de ce mini stage, plusieurs ateliers. Tous les prémices sont au vert pour que ce match soit en faveur des Gouiri et autres, mais l’adversaire du jour ne l’entendra pas de cette oreille sachant qu’il va jouer son avenir pour cette der qui sera décisive pour la suite de la compétition.
Les Mambas n’ont point voulus jeter l ‘ éponge dans ce groupe et veulent créer la sensation en faussant la règle du jeu au détriment des autres adversaires.
La victoire acquise de haute lutte ( 3 à 1 ) face aux Cranes de l’Ouganda en extra muros confirme bel et bien qu’il n’ y a plus de petites équipes à ce jeu là , le coach des Mambas Chiquinho qui ne veut pas parler de suprématie dans ce groupe est lui aussi confiant et serein pour ce quitte ou double de Tizi-Ouzou en disant que « Les Verts sont les favoris de ce groupe , même si ce soir le match sera un peu difficile pour nous grâce à l’avantage du terrain , nous sommes conscients de cette réplique face à une équipe qui il faut le dire a tous les atouts , mais nous savons aussi que nous gardons intactes nos chances , notre rêve reste intact , certes la tache sera difficile mais encore une fois on jouera à fond nos chances » .
La route des Amériques pour l’Equipe Nationale passe par Tizi Ouzou avant d’aller fureter pour les autres confrontations qui ne seront pas de tout repos avant d’aller ‘’ferrailler ’’ dans un duel des plus épiques face au Sily de Guinée vainqueur au stade Mandela lors de la joute de l’aller, c’est tout dire que le team algérien a encore du pain sur la planche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page