CR Témouchent : de belles retrouvailles dans le jubilé de Abdelhakem et Chouiref
Les deux anciens joueurs du Chabab Riadhi Témouchent, Cheikh Abdelhakem et Abdelkader Chouiref ont été honorés samedi dernier avec un jubilé qui a connu la présence de plusieurs anciennes gloires du football de la région ouest du pays.
Parmi les invités, on pouvait distinguer la présence des anciens joueurs du MC Oran à l’instar de Chérif El Ouazzani Si Tahar, Tedj Bensaouala, Daoud Bouabdellah, Belatoui Omar, et Sebbah Benyagoub. Du coté de anciens de l’USMBA, on cite les Tlemçani Abdelkader, Louahla Tarek, Djillali Zouba, Kadi Abbés, Farradji Abbés, Zitouni Zouaoui, Haffaf Redouane, Bouhenni Lakhdar, Khelladi Kaddour, Salhi Miloud, Messoudi Rachid, Labaoui Mustapha et Salem Ameur. Du côté des anciens on cite encore l’ex international Megharia Fodil et les entraineurs qui ont été chaleureusement accueillis tels les Henkouche Mohamed, Kaddaoui Mohamed, Sennour Abdelkader, Mahrouz Noureddine et Kebdani Hammouda.
A l’origine de Cette initiative, l’association Al Moussalaha des anciens sportifs présidée par Mechta Kouider avec l’apport de l’association Académie Al Jawhara de Témouchent présidée par Bouhadjla Amari.
Les matchs de foot organisés ont permis aux anciennes gloires du football oranais de se rencontrer et de se remémorer les beaux souvenirs. Le wali d’Ain Témouchent, M’hamed Moumen, n’a pas manqué ce rendez-vous en signant sa présence où il a tenu à distinguer les deux joueurs Abdelhakem et Chouiref. Le jubilé a été clôturé par une collation qui a réuni tous les invités dans une ambiance bon enfant.
M. Bekkar