Sport

Cyclisme sur piste / Course de Grenchen : Yacine Chalel termine 11e à l’Elimination et 15e au Scratch

Le cycliste international algérien Yacine Chalel a obtenu la 11e place dans la course à Elimination de Grenchen, disputée jeudi soir en Suisse, et la 15e place au Scratch de cette compétition UCI, en Classe 2.

«En présence de grands champions comme Viviani, Kluge et Van Den Bossche, ces courses étaient pratiquement de niveau mondial.
Elles ont d’ailleurs été disputées avec 57 km/h de moyenne. Mon plus grand regret, c’est sur l’Elimination, où j’aurais pu terminer parmi les huit premiers, avant de me contenter finalement de la onzième place» a expliqué le pistard de 30 ans sur ses réseaux sociaux. La prochaine course de Yacine Chalel est prévue le 12 octobre courant, sur route, à l’occasion du Prix de Trélazé en Maine-et-Loire (France). «Juste après le Prix du Trélazé, je me rendrai en Algérie, pour prendre part au Grand Prix de la Ville d’Alger, prévu du 16 au 18 octobre» a encore détaillé l’international de 30 ans, sociétaire du Club OC Val D’Oise. Pour rappel, Chalel avait repris les entraînements au début de mois de juillet dernier, quelques jours seulement après s’être remis d’une opération réussie au coude gauche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page