Région

El Tarf : démantèlement de 2 bandes de quartiers constituées de 10 individus

Le service de police judiciaire de la sûreté de wilaya d’El Tarf vient de démanteler deux bandes de quartiers constituées de 10 individus dont la majorité des repris de justice, a-t-on appris lundi de cette sûreté.

Le chef du bureau de communication de la sûreté de wilaya, l’officier principal de police Hamza Djellab, a précisé que les membres de ces deux bandes ont commis des actes de nature à semer l’insécurité dans des quartiers résidentiels et se sont affrontés sur la voie publique en utilisant des armes blanches.
L’opération a été menée suite au signalement par des citoyens via le numéro vert 1548 de bagarres violentes dans un des quartiers de la ville d’El Tarf entre de groupes d’individus de deux quartiers menus d’armes blanches semant la panique parmi les habitants, a ajouté la même source. Les unités opérationnelles de la police judiciaire se sont déplacées sur les lieux pour rétablir l’ordre et la sécurité et ont engagé des investigations pour identifier les personnes impliquées dans la bagarre parvenant à arrêter 10 individus et saisir les armes blanches qu’ils utilisaient, selon la même source.
Les suspects ont été présentés devant le parquet compétent près le tribunal d’El Tarf pour crime de ‘‘constitution de bandes de quartiers en vue de semer l’insécurité et port d’armes blanches’’, a ajouté la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page