Sport

Ligue 1/MC El Bayadh:
Fin de mission pour l’entraineur Benslimane

La direction de MC El Bayadh et l’entraineur Abdelhakem Benslimane sont convenus de résilier à l’amiable le contrat liant les deux parties, a-t-on appris dimanche de ce club pensionnaire de la Ligue 1 de football.

Cette décision a été prise à l’issue de la réunion qui a regroupé les deux parties au surlendemain de la défaite du nouveau promu parmi l’élite sur le terrain du RC Arbaâ (3-1) pour le compte de la 6e journée du championnat qui se poursuit dimanche, a-t-on précisé.
Benslimane a réussi à mener le MCEB en Ligue 1 pour la première fois de l’histoire de ce club du Sud-Ouest du pays, après avoir terminé champion du groupe Centre-Ouest du championnat de Ligue 2 l’exercice passé.
Après six matchs dans la cour des grands, les «Bleu et Blanc» ont récolté 7 points sur 18 possibles, et ce, de deux victoires, contre un nul et trois défaites. En attendant la nomination d’un nouvel entraineur, la direction du MCEB a confié les rênes techniques de son équipe au préparateur physique Laroussi qui a été chargé de préparer les siens pour la réception du HB Chelghoum Laïd, samedi prochain dans le cadre de la 7e journée, souligne-t-on de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page