A la une

Gendarmerie d’Oran : mise en place d’un plan sécuritaire pour l’Aid El Fitr

Le groupement de la gendarmerie nationale à Oran a mis en place un plan sécuritaire pour la fête de l’Aïd El Fitr pour sécuriser les citoyens et leurs biens. Ce plan englobe plusieurs mesures pour renforcer la présence des gendarmes sur le terrain ainsi que les patrouilles et les points de contrôle afin de fluidifier la circulation et sécuriser les mosquées durant et après la prière de l’Aïd.

D’autres mesures et procédures ont été également prises pour sécuriser les citoyens dans les lieux publics, les lieux de divertissement et les agences routières et les lignes ferroviaires.

Le plan sécuritaire de la gendarmerie à Oran prévoit également des patrouilles pédestres appuyées par les équipes cynophiles et le renforcement des points de contrôle sur les artères importantes et l’entrée de la ville située dans le territoire de compétence.

Les services de la gendarmerie nationale mettent à la disposition des citoyens le numéro vert 10.55 ou le site de dépôt de plaintes www.ppgn.mdn.com pour déclarer ou pour toute autre urgence.

Fethi Mohamed

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page