Ghaza : un autre journaliste tombe en martyr dans les attaques des forces sionistes
Un autre journaliste est tombé en martyr dans les bombardements des forces d’occupation sioniste dans la bande de Ghaza, a rapporté lundi l’agence de presse palestinienne WAFA.
L’agence WAFA a indiqué, que des avions des forces d’occupation sionistes ont pris pour cible la maison du journaliste Isam al-Lulu dans la zone d’Ez-Zawayide, au centre de Ghaza.
Le journaliste Al-Lulu, sa femme, son fils, sa belle-fille et son petit-fils sont tombés en martyrs lors de cette attaque.
Depuis le 7 octobre 2023, 121 journalistes sont tombés en martyrs dans la bande de Ghaza, où l’armée d’occupation sioniste poursuit son agression barbare.
Au moins 26.422 Palestiniens sont tombés en martyrs et environ 65.087 ont été blessés depuis le début de l’agression génocidaire de l’entité sioniste à Ghaza et en Cisjordanie occupée, selon le ministère palestinien de la Santé En Cisjordanie occupée et à El Qods-Est, 373 Palestiniens sont tombés en martyrs lors d’attaques menées par les forces d’occupation sioniste depuis le 7 octobre dernier.