Sport

Grand tournoi organisé par le MC Bel Abbés : 72 équipes et 2.040 joueurs en lice

La troisième édition du tournoi de football de la Réunification a commencé hier samedi premier juin et prendra fin le 5 du mois de juillet prochain coïncidant avec le 56ème anniversaire de l’indépendance.

Une fois le pari donné, les dirigeants du Mouloudia Club Bel Abbés (MCBA) se penchent depuis plus de deux mois à préparer ce grandiose événement jamais organisé à Sidi Bel Abbés. Jusqu’au jour J, ce sont 2.040 footballeurs représentent 72 équipes en lice divisées en sept catégories. La première est celle des moins de 11 ans (12 équipes), puis les moins de 13 ans (16 équipes), les moins de 15 ans (16 équipes), les moins de 17 ans (12 équipes), les juniors moins de 19 ans (12 équipes), les séniors (12 équipes) et enfin les vétérans (22 équipes). Le programme des rencontres comprend deux horaires. Le premier de huit heures du matin jusqu’à midi pour les jeunes catégories domiciliées dans les quatre stades de Sidi Djillali, 24 Février, Galouni dit Plat et les Trois Frères Amarouche.
La deuxième partie débute dès 18 heures pour les catégories séniors domiciliées dans les stades de Sidi Lahcen, Amarouche et l’OPOW. Selon le président du MCBA, Said Chama, ce tournoi se veut un espace de fraternité et de compétition permettant de découvrir de jeunes talents de football et créer de l’activité sportive au profit des citoyens. Que le spectacle commence

B. Didéne

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page