Inter-régions (Gr. Ouest) : un match à huis clos pour le WA Tlemcen
Le WA Tlemcen a écopé d’une sanction d’un match à huis clos qu’il devra purger lors de la 19e journée du championnat d’inter-régions (Gr. Ouest), a annoncé, mardi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Cette sanction fait suite à « l’utilisation et jet », par les supporters du WAT, de projectiles sur le terrain sans dommage physique, lors du précédent match à domicile face à la JS Saoura, soldé par la qualification des locaux aux tirs au but, précise-t-on de même source.
Il s’agit de la troisième infraction du genre commise par la galerie de la formation des « Zianides », dont la direction est contrainte aussi de s’acquitter d’une amende de l’ordre de 40.000 DA, informe-t-on encore.
Le WAT, relégué la saison passée en troisième palier, rendra visite à la JS Emir Abdelkader (Oran), vendredi prochain dans le cadre de la 18e journée du championnat.
Le « Widad » occupe la troisième place au classement de son groupe, mais accuse un retard de 11 points sur le leader, le MC Saïda, tout en comptant un match en moins.
Seul le premier de chacun des six groupes que comprend le championnat inter-régions accèdera en Ligue 2 en fin d’exercice.