
La JS Kabylie accrochée par les Young Africans de Tanzanie (0-0)
La JS Kabylie s’est neutralisée (0-0) avec les Young Africans de Tanzanie, en match disputé vendredi soir au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, pour le compte de la deuxième journée (Groupe B), de la phase de poule de la Ligue des champions africaine de football (C1).
Un résultat qui, cependant, ne reflète pas la physionomie de cette rencontre, car les Canaris s’étaient procurés un grand nombre d’occasions mais sans parvenir à les concrétiser.
Ce résultat arrange beaucoup plus les affaires des Young Africans, qui s’emparent provisoirement de la tête du Groupe (B), avec quatre points, devant Al Ahly d’Egypte (2e/3pts). La JSK, elle, pointe à la troisième place, avec un seul point, au moment où les FAR ferment la marche avec pour l’instant zéro point au compteur. Les FAR et Al Ahly comptent cependant un match en moins. Ils seront opposés dans un duel direct, ce vendredi soir à Rabat. Lors de la première journée, disputée la semaine passée, la JSK s’était lourdement inclinée chez Al Ahly (4-1), alors que dans l’autre match, les Young Africans l’avaient emporté (1-0) face aux FAR.
Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, le MC Alger, a été versé dans le Groupe (C), et lui aussi avait démarré son parcours par une défaite (2-1) chez les Soudanais d’Al Hilal Oum Dorman. Il sera appelé à recevoir les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns lors de la deuxième journée, prévue ce vendredi (20h00), avec l’objectif de gagner pour se relancer dans la course à une éventuelle qualification en quarts de finale.



