
La police de Sidi Bel Abbés arrête 11 personnes qui ont essayé de semer la terreur parmi les habitants de Bouaiche
Durant la semaine en cours, les éléments de la police de la sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbés ont pu faire face à un réseau criminel composé de 11 individus qui tentaient de semer la terreur parmi les habitants du village de Bouaiche.
Les policiers ont aussi saisi et confisqué 26 armes blanches de divers types et tailles. L’affaire remonte à la réception par les policiers de la sûreté urbaine extérieure de Bouaiche d’un signalement faisant état d’une rixe entre un groupe de personnes dans le village de Bouaiche.
La police s’est immédiatement rendue sur les lieux, où son intervention a abouti à l’arrestation des suspects qui se battaient et agressaient d’autres personnes sur la voie publique en utilisant de grandes armes blanches, semant la terreur parmi la population en incitant des chiens dangereux. Le bilan de cette intervention est le suivant : 11 personnes arrêtées, 26 armes blanches prohibées de la sixième catégorie de différents types et tailles ont été saisies et confisquées aux suspects.
Après avoir terminé toutes les étapes de l’enquête, tous les suspects ont été présentés au parquet régional compétent de Sidi Bel Abbés qui a ordonné leurs incarcérations avant-hier jeudi.
M. Bekkar