A la une

Hadj 2026 : le délai de soumission des offres techniques et financières prolongé au 14 octobre

L’Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO) a annoncé, samedi dans un communiqué, la prolongation, jusqu’au 14 octobre en cours, du délai de soumission des offres techniques et financières pour les entreprises et établissements habilités à offrir des services aux pèlerins algériens.

En prévision de la saison du hadj 1447H/2026, «il a été décidé de prolonger, jusqu’au 14 octobre en cours à midi, le délai de soumission des offres techniques et financières pour les entreprises et établissements habilités à offrir des services aux pèlerins algériens, conformément aux cahiers des charges y afférents», précise le communiqué.
Ces services concernent «l’hébergement des pèlerins à La Mecque et à Médine, la restauration, la prise en charge des pèlerins sur leur lieu d’hébergement, le transport (circuit complet), le transfert des bagages, le suivi médical des pèlerins et la location du local du Bureau des affaires des pèlerins algériens à Médine», ajoute la même source.
Pour soumissionner, «les concernés peuvent déposer leurs offres auprès du consulat général d’Algérie à Djeddah», selon le communiqué, qui rappelle que «les conditions et spécifications techniques et réglementaires mentionnées dans la précédente annonce demeurent en vigueur sans aucune modification».
L’ONPO précise, par ailleurs, que «les parties intéressées peuvent consulter et télécharger les cahiers des charges via son site web officiel www.onpo.dz ou sa page officielle sur Facebook https://www.facebook.com/dzonpo».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page