L’entraîneur des gardiens de but de l’ASM Oran suspendu pour six mois
L’entraîneur des gardiens de but de l’ASM Oran, Lazreg Benfissa, a écopé de six mois de suspension, dont trois avec sursis, a annoncé, jeudi, la Ligue nationale du football amateur.
Cette sanction, accompagnée d’une amende de 35.000 DA, est justifiée par « le comportement antisportif » de l’intéressé en fin du précédent match de son équipe face au SC Mecheria (2-1) envers un officiel de la rencontre, précise la même source.
Pour sa part, la direction de l’ASMO, club qui occupe la huitième place au classement de la Ligue 2 (GR. Centre-Ouest), devra s’acquitter d’une amende de 10.000 DA ‘’pour conduite incorrecte de l’équipe » au cours de ce même match comptant pour la 17e journée.
Dans le même groupe, la JSM Tiaret a écopé d’une amende de 10.000 DA aussi pour « utilisation des fumigènes dans les tribunes par ses supporters » lors de son précédent match sur le terrain du CR Témouchent (défaite 3-0).
La même amende a été aussi infligée au WA Mostaganem, et ce, pour la même raison lors de sa rencontre face au RC Kouba (0-0) pour le compte de la précédente journée, souligne-t-on de même source.