A la une

L’hécatombe continue… un bus de supporters du CRT se renverse à l’entrée de Gdyel

Encore une tragédie dans le monde du football algérien. Après celui des joueurs d’El-Bayadh, un autre bus transportant cette fois des supporters s’est renversé sur la RN 11, au niveau de la localité de Gdyel,faisant un mort et 23 blessés.

En effet, le bus des supporters d’Ain Témouchent se dirigeait vers la wilaya de Mostaganem pour un match derby opposant leur équipe du CRT (Ain Témouchent) à l’équipe locale du WAM (Mostaganem).
Un match qui s’inscrit dans le cadre du championnat de la ligue 2 Centre-Ouest.
Selon le chargé de communication de la direction de la protection civile d’Oran, le capitaine Bellala Abdelkader, l’accident s’est produit aux alentours de 12h sur la RN 11, à l’entrée de la localité de Gdyel, où le bus s’est renversé à cause de la météo.
L’accident a causé la mort d’un homme âgé de 57 ans et des blessures à 23 autres personnes âgées entre 16 et 56 ans.
Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur place où ils ont évacué les blessés vers les urgences médicales, tandis que le cadavre de la 24 victime a été déposé à la morgue de l’hôpital 1er Novembre 1954 à l’USTO.
Un dispositif spécial a été mis en place par la protection civile composé de 45 agents de tout grade confondu, ainsi que 10 ambulances et 5 camions d’interventions.
Signalons que l’opération a été supervisée personnellement par le directeur de la protection civile d’Oran, le colonel Souiki Abdelhafid, a précisé le capitaine Bellala.
Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page