Sport

Ligue 1 Mobilis (12e journée) : l’ESM et l’USMA se neutralisent

L’ES Mostaganem et l’USM Alger se sont quittées sur un score de parité 2-2 (mi-temps: 1-1), lundi au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, en match avancé de la 12e journée de la Ligue 1 Mobilis de football,
devant se poursuivre les 20, 21, et 22 novembre.

Les «Rouge et Noir» ont rapidement trouvé la faille, grâce à Khaldi (7e). Les locaux ont réussi à égaliser peu avant la demi-heure de jeu, grâce à Haroun (26e). En seconde période, les «Vert et Blanc» ont pris l’avantage par El-Moueden (50e). La formation de Soustara a remis les pendules à l’heure, sur un penalty transformé par Ghacha (74e). L’Espérance continue de manger son pain noir, et aligne un sixième match sans victoire. Un résultat qui fait stagner l’ESM à la 15e et avant-dernière place au tableau avec 9 points. Pour rappel, la direction mostaganémoise a engagé les services de l’entraîneur tunisien Hatem Missaoui, en remplacement de Nadir Leknaoui en raison de mauvais résultats enregistrés.
De son côté, l’USMA enchaîne un cinquième match d’invincibilité, toutes compétitions confondue, et rejoint la JS Kabylie et le CS Constantine à la 6e place, avec 15 points chacun. Cette rencontre a été délocalisée à Chlef, en raison des travaux de maintenance qui se déroulent au stade Mohamed Bensaïd à Mostaganem. Les autres rencontres de cette 12e journée se joueront les 20, 21, et 22. Trois matchs ont été reportés au 13 janvier prochain : JS Kabylie – MB Rouissat, MC Alger – CS Constantine, et ES Ben Aknoun-CR Belouizdad.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page