dimanche , 2 octobre 2022
<span style='text-decoration: underline;'>Inter-régions (Gr. Ouest)</span>:<br><span style='color:red;'>L’USM Bel-Abbès en stage au centre technique régional</span>

Inter-régions (Gr. Ouest):
L’USM Bel-Abbès en stage au centre technique régional

L’USM Bel-Abbès, reléguée en troisième palier une année seulement après avoir quitté l’élite, a commencé, dimanche soir, un stage de préparation au niveau du centre technique régional de football de la ville, a-t-on appris lundi de ce club pensionnaire du championnat d’inter-régions (Gr. Ouest).

Sous la houlette de l’entraineur revenant, El Hachemi Ben Khedda, les gars de la «Mekerra» devront disputer quelques matchs amicaux en marge de ce regroupement pour peaufiner leur préparation, entamée tardivement, en vue de la saison prochaine. Les Vert et Blanc ont disputé leur tout premier match amical dans le cadre de leur préparation estivale, le week-end passé contre les voisins de l’ES Tighennif, soldé par une victoire 2-1. L’USMBA, vainqueur de la Coupe d’Algérie en 2018 et la Super-coupe de la même année, n’a depuis pas sorti la tête de l’eau. Interdite de recrutement en raison de ses dettes faramineuses auprès de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) (plus de 250 millions DA), cette formation devra encore évoluer avec un effectif composé des joueurs de la réserve, rendant compliquée sa mission pour se maintenir dans le troisième palier, estiment les observateurs.