Sport

Luttes associées (Championnat de wilaya individuel juniors) : domination des jeunes lutteurs du CSA Champions oranais

Les jeunes lutteurs du club formateur CSA «Champions oranais»
se sont illustrés lors des épreuves de la phase de wilaya des luttes associées en individuel juniors en style libre et gréco-romaine, disputé vendredi et samedi à la salle spécialisé de Hai El Hamri d’Oran.

Cette phase de wilaya a permis aux jeunes athlètes du CSA Champions oranais de confirmer leur domination, en plaçant leurs athlètes sur pratiquement l’ensemble des podiums dans les deux styles libres et gréco-romains. Le niveau de cette phase a été qualifié d’»acceptable» par le directeur technique régionale, Djamel Rerbal, qui a relevé le bon niveau de certaines finales.
Cette compétition de deux jours, dédiée à la catégorie des juniors, organisée par la Ligue oranaise de luttes associées en collaboration avec Fédération algérienne des luttes associées (FALA), a enregistré la participation de plus de 100 jeunes lutteurs dans différentes catégories de poids, issus de 14 clubs de la wilaya d’Oran.
A l’issue de cette phase de wilaya, les deux premiers en luttes libre et gréco-romaine de chaque catégorie de poids sont qualifiés à la phase finale du championnat d’Algérie juniors, dont la date et le lieu n’ont pas encore été déterminés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page